Que recherchez-vous ?

Règlement du Jeu-Concours Fête des Mères

RÈGLEMENT | Jeu-concours

 

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR ET DURÉE DU JEU-CONCOURS

 

Austral Bijoux, dont le magasin se situe au 33 rue du Port à Lorient (56100), souhaite organiser un jeu-concours intitulé "JEU CONCOURS FETE DES MERES" dont les gagnants seront désignés par tirage au sort ensuivant les conditions définies ci-après. Le jeu-concours se déroulera du 28/04/2021 au 09/05/2021.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION AU JEU-CONCOURS

 

2.1. Le jeu-concours est gratuit et ouvert à toute personne, résidant en France ou à l'étranger, quelle que soit sa nationalité, à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé à l'élaboration du jeu-concours.

2.2. La société organisatrice attire l’attention sur le fait que toute personne mineure participant aujeu est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es)titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut, de son/ses tuteur(s) légaux

2.3. La participation au jeu-concours implique l’acceptation irrévocable et sans réserve, des termes et conditions du présent règlement.

2.4. Le jeu-concours est limité à une seule participation par personne. La participation au jeu-concours est strictement personnelle et nominative. Il ne sera attribué qu'un seul lot.

2.5.Touteparticipation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non conformeau règlement ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle et entraîneral’élimination du participant. De même, toute participation où il est constaté l’utilisation de bot(multiple inscriptions informatiques réalisées de manière automatique et répétitive à partird’une même adresse IP) sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du/desparticipants.

 

 

ARTICLE 3 – PRINCIPE DE JEU-CONCOURS/MODALITÉS DE PARTICIPATION

 

Ce jeu se déroule sur le réseau social Instagram ainsi que via la newsletter, aux dates indiquées dans l’article 1. Chaque participant doit répondre aux conditions du jeu s'il veut avoir une chance de remporter le lot. Il doit notifier sa participation au jeu via une des adresses mail suivantes : jeuconcourslot1australbijoux@gmail.com ;jeuconcourslot2australbijoux@gmail.com suivant son lot préféré.

 

 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

 

L’Organisateur désignera par tirage au sort les gagnants, parmi l’ensemble des personnes s’étant inscrites. Un tirage au sort sera effectué le 11/05/2021.

 

ARTICLE 5 – DOTATIONS


Deux gagnants seront tirés au sort. Le premier ayant exprimé son envie de se voir offrir le lot numéro 1, à savoir le bracelet et le collier ZAG pour une valeur de 62€. Le second ayant exprimé son envie de se voir offrir le lot numéro 2,  à savoir la paire de boucles d’oreilles TARATATA.

 

ARTICLE 6 –REMISE DES DOTATIONS ET MODALITÉS D’UTILISATION DES DOTATIONS

 

L’Organisateur du jeu-concours contactera uniquement par retour de mail le/la gagnant(e) tiré(e) au sort et les informera des modalités à suivre pour accéder à leur dotation. Aucun courrier ne sera adressé aux participants n’ayant pas gagné, seuls les gagnants seront contactés. Les gagnants devront répondre dans la semaine suivant l’envoi de ce courrier électronique et fournir leurs coordonnées complètes. Sans réponse de la part du gagnant dans la semaine suivant l’envoi de ce courrier électronique, il sera déchu de son lot et ne pourra prétendre à aucune indemnité, dotation ou compensation que ce soit. Dans cette hypothèse, les lots seront attribués à un suppléant désigné lors du tirage au sort de la session concernée. Les gagnants devront se conformer au présent règlement. S’il s’avérait qu’ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leur lot ne leur sera pas attribué et sera acquis par l’Organisateur. À cet effet, les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse postale fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et l’acquisition du lot par l’Organisateur. En outre, en cas d’impossibilité pour l’Organisateur de délivrer au(x) gagnant(s) la dotation remportée, et ce, quel qu’en soit la cause, l’Organisateur se réserve le droit d’y substituer une dotation de valeur équivalente, ce que tout participant consent.

 

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE

 

L’Organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter chaque gagnant, de même qu’en cas de perte, de vol ou de dégradation du lot lors de son acheminement. L’Organisateur ne pourra non plus être responsable des erreurs éventuelles portant sur le nom, l’adresse et/ou les coordonnées communiquées par les personnes ayant participé au jeu-concours. Par ailleurs, l’Organisateur du jeuconcours décline toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient survenir lors de la jouissance du prix attribué et/ou fait de son utilisation et/ou de ses conséquences, notamment de la jouissance d’un lot par un mineur, qui reste sous l’entière et totale responsabilité d’une personne ayant l’autorité parentale. L’Organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le jeu-concours, sans que sa responsabilité ne soit engagée. L’Organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement empêchant l’accès et/ ou le bon déroulement du jeu-concours notamment dû à des actes de malveillances externes. L’utilisation de robots ou de tous autres procédés similaires permettant de participer au jeu-concours de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l’élimination définitive de son réalisateur et/ ou utilisateur. L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu-concours ou de la détermination des gagnants. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.